====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........

Message par CS|KOOL le Mer 15 Jan - 21:15

Salut à tous,

Cette amélioration est en place depuis au moins 2 ans sur notre serveur , j'ai fait l'impasse à un moment et donc j'ai oublié depuis de vous en informer.

Il est vrai que si vous êtes habitués à venir jouer sur notre serveur vous avez oublié que sur cette "Map" (sans le "Script" qu'on utilise):

- La rampe n'a pas le temps d'être construite => qu'elle est déjà détruite par un "Cover Ops" à l'aide de son "Satchel"... lol!

Ce qui m'a motivé à créer ce sujet:

Récemment je suis allé sur un serveur qui n'a manifestement pas le "Script" qu'on utilise (sans parler que leurs temps de "Respawn" avantageaient très largement la défense) , bref...

Je vous explique rapidement (en 3 points) le fonctionnement du "Script" qu'on utilise:

1. La rampe sur la plage a été détruite 5 fois ?  => OK donc à partir de maintenant elle est uniquement destructible par une "Dynamite".

2. Il y a une deuxième rampe , voir le diaporama ci-dessous...

3. A propos de la "Backdoor" , elle se détruit la première fois uniquement avec une "Dynamite".

Après la première destruction c'est "Free Style" ("Satchel" et/ou "Dynamite").

La "Backdoor" peut être reconstruite par les "Axis"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et chez nous , les temps de "Respawn" sont "FUN" ce qui donnent des parties équilibrées...

Bref vous l'avez compris c'est beaucoup plus "COOL SQUAD" lol!

Fondateur de la Team

Dernière édition par CS|KOOL le Mer 15 Jan - 21:26, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "SEA WALL BATTERY".........

Message par CS|KOOL le Mer 15 Jan - 21:22

Salut à tous,

J'ai apporté plus de précisions (en 3 points) sur le fonctionnement du "Script" , et j'ai complété en illustrant avec un diaporama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut