====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==


Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Améliorations de la map "RAILGUN".........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL le Mer 10 Avr - 10:22



Salut à tous,


Je voulais vous informer de la mise en place d'un script pour la map "RAILGUN" qui permet de renaître dans la tour pour les "Axis".


Son fonctionnement:


Le spawn "Axis Tower" est disponible dès le départ de la "Map".


Ce spawn sera désactivé quand les "Axis" auront capturé le "Depot Yard" (le flag).


Quand les 'Alliés" capturent le "Depot Yard" (le flag) = Le spawn "Axis Tower" est de nouveau disponible.


Par contre , notez que le spawn "Axis Tower" sera définitivement désactivé quand les "Axis" devront escorter le 2ème train....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je fais souvent l'impasse sur les scripts qu'on applique à notre serveur , comme:


Les "scripts" qui ajoutent des endroits de ravitaillements "Cabinet Ammos + Medics"......


Les "scripts" qui annulent certains "Cheats/exploits" , qui contrent aussi la possibilité de faire du "Walljump" sur certaines maps......


Les "scripts" qui corrigent les endroits de "Respawns" défectueux/inaccessibles , etc etc......


Celui là pour le coup ça méritait un petit sujet , bon à savoir , alors je compte sur vous pour passer le message......


Fondateur de la Team



Dernière édition par CS|KOOL le Jeu 16 Mai - 15:44, édité 2 fois
avatar
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par Invité le Mer 10 Avr - 16:32

Salut!

J'ai une explication simple pour les cheats, cabinets et respawn simple:

-Les cheats sont controlés par les props généraux de la map
-Les cabinets sont controlés par les props des cabinets placés dans la map
-Les spawn: Ca dépend

Pour ce qui est de l'activation du spawn, c'est lié au fichier externe portant le nom de la map ".script"
Pour ce qui est de l'emplacement du spawn et son identifiant, c'est par contre, aussi dans la map.

Donc, pour corriger ces pbs, il faut convertir le .bsp en .map.
Mais comme je te l'ai expliqué, un tel procédé casse l'échelonnage (les textures sont décalées de façon non réalistes), répartis mal (voir enlève) les shaders spéciaux et parfois, fait disparaître des objets!

Avec Railgun, il m'est arrivé de voir un arbre ou un Tug se volatiliser! Shocked
Par chance, les disparitions sont rares! Mais l'echelonnage est toujours cassé... Radiant et sa lenteur de lancement ne facilite pas la tache, je te l'assure...
Corriger de telles choses est heureusement possible mais demande du boulot, de la volonté et du temps à sacrifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL le Jeu 11 Avr - 11:52


Salut,

Très intéressant tes précisions Membre de la Team !!!


Merci d'avoir apporter ton éclairage , de développer ce sujet , j'ai pris note.


Pour l'avoir tester plusieurs fois , ce script est tout simplement redoutable contre les campeurs "Alliés" , vous savez quand ils tentent de bloquer les "Axis" dans le spawn du fond (la maison)........


On peut facilement leur arriver dans leur dos (à la piqure)........lool


Fondateur de la Team

avatar
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|MACHETE le Jeu 11 Avr - 17:39

hum... j'espère que cela apportera un véritable plus ; car je l'avoue , je trouve que rail gun 
est une map très fun et intérésente . 

J'espère que cela n'endommagera pas la "quasi perfection" de cette map  Réfléchir, penser

je te fais confiance!!!  C est tres bien


Membre de la Team
avatar
CS|MACHETE

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL le Ven 12 Avr - 8:50


Salut,


A mon avis , ça ne peut qu'aller dans le bon sens (quand ça dérange les campeurs) puisque le respawn de l'attaque (des "Axis) est imprévisible par les "Alliés".


Dorénavant sur "Rail Gun" , les "Alliés" devront se méfier de l'arrivée d'un adversaire dans leur dos....


En particulier quand ils bloquent les "Axis" dans le spawn du fond (le coup classique , la maison).


good news lol!


Fondateur de la Team
avatar
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par Invité le Ven 12 Avr - 15:59

Une bonne idée à apploquer dans toutes les missions alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par CS|KOOL le Mar 22 Avr - 5:01

Salut à tous,


Ah oui et j'oubliais...


Le "Spawn" du "CP" (Command Post) est opérationnel !!


Fondateur de la Team
avatar
CS|KOOL
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

http://coolsquad.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorations de la map "RAILGUN".........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum