====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

CS|Goldvath.............

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CS|Goldvath.............

Message par Invité le Jeu 7 Mar - 23:09

CS|Jordan_MAF a écrit:Goldvath,

On était 3 CS ce jour là.
Tu as fait un SK, soit, mais on t'a dis que tu as fait du SK. Par conséquent, cela siginfie qu'il ne faut pas aller là. Et c'est tout!
Après je t'avais dit:"Fait gaffe, ça peut mal finir". Je n'ai et ce à aucun moment dis un truc du genre,
"Tu vas prendre cher dans cette partie" Surtout que c'était juste après un SK que je t'avais dis ça, par logique, en vue de ce qui se passait, je ne vois pas comment tu aurais pu comprendre ça autrement.
Va dire à un gendarme qui t'arrêtes pour excès de vitesse, te fais la morale: "On roule pas trop vite sinon ça peut causer des accidents",
"C'est ce qu'on verra!"... Je pense pas que le gars va bien le prendre, même si c'est une blague ou si tu pensais à autre chose, c'est pas le truc à dire en vue des évenements.

lool Si maintenant on doit lire dans vos pensée avant de punir, à quoi on sert?! C'est à toi réfléchir à deux fois avant d'envoyer un truc dans le Tchat.

Au sujet du troisième SK, on s'en bas royalement, que ce soit le premier ou le dernier, un SK, c'est un SK, ça ne se discute pas.
Et encore, faut pas se plaindre, un SK n'est puni que d'un Splat ou Warn.
Quand le blame tombe, il faut pas chercher à comprendre si ce n'est de ne pas recommencer l'infraction.
Nouveaux ou anciens joueurs, on se prend pas la tête sinon on s'en sort pas!

Voila, tu connais TES responsabilités, et oui, tu en as en temps que joueur et c'est comme ça, tu n'as donc AUCUNE excuse sur les SK que tu peux commettre.
On a rien contre toi en dehors du jeu, du moment que tu restes courtois, si tu reviens après ton exil de trois jours, tu sauras qu'ici on est stricte au niveau de nos règles. Si tu fais les choses comme il faut, on te lache la grappe, sinon, c'est la sanction!
La balle est dans ton camp.

Je suis obligé de répondre, tu as répondus pendant que je répondais à cool.

Tout à fait d'accord avec toi, sauf sur "je ne vois pas comment tu aurais pu comprendre autrement" tout simplement j'étais dans le jeu et je n'ai franchement pas fais gaffe au tchat à ce moment là c'est tout.

Bref je vous comprend à 100%, enfin 90% Laughing

Je me justifie, même si je sais que c'est injustifiable selon les règles, le tout pour moi c'est que vous sachiez ce qu'il c'était passé surtout au vue du mail d'aujourd'hui, enfin d'hier maintenant Wink

C'est clos pour moi, maintenant j'attends de revenir sur le serveur pour vous coller une bonne raclé sur Wolf. même si j'ai encore pas mal à faire Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par CS|KOOL le Ven 8 Mar - 7:48

Salut,

Je tenais à souligner l'esprit "courtois" de ces échanges sur ce sujet , c'est tellement rare.

Petite astuce qu'on oublie souvent:

Si tu ne connais pas la map , rien ne t'empêche de te mettre en "spec" et de naviguer dans la "map" pour repérer les "spawns".....ça prend 30 secondes et hop ! Et tu auras reconnu le terrain.

Tu te doutes bien que ça ne nous amuse pas de faire la police.

On veut juste => Ne pas devenir comme d'autres serveurs....

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Message par Invité le Ven 8 Mar - 17:20

CS|KOOL a écrit:Salut,

Je tenais à souligner l'esprit "courtois" de ces échanges sur ce sujet , c'est tellement rare.

Petite astuce qu'on oublie souvent:

Si tu ne connais pas la map , rien ne t'empêche de te mettre en "spec" et de naviguer dans la "map" pour repérer les "spawns".....ça prend 30 secondes et hop ! Et tu auras reconnu le terrain.

Tu te doutes bien que ça ne nous amuse pas de faire la police.

On veut juste => Ne pas devenir comme d'autres serveurs....

Fondateur de la Team

Je retiens cette astuce et je le ferais . Wink

Invité
Invité

Message par CS|MACHETE le Sam 16 Mar - 13:14

Moi aussi j'aitais en spec pour ce sujet;mais moi je tiens quand même a dire que je trouuve gold très cool; fair play ect...

Je sais que ce n'est pas facile de répondre après une agression non volontaire;on ne sait 
jamais vraiment l'opinion des autres;mais ça ;c' est le problème du virtuel on fait avec et on
essaye de s'en sortir c'est tout.

voilà;

on se retrouve sur le serv!!!

EDIT: désoler pour les "ont" sans "t"  clown
CS|MACHETE

Message par Invité le Lun 18 Mar - 19:02

Merci machete c'est sympa, mais si je suis comme ça c'est que votre serveur contient des joueurs cool et avec un bon esprit.

Après les règles je ne les ai pas respecté contre moi donc je comprends tout à fait ce qui m'est arrivé. Surtout après la réponse que j'ai fait a jordan, moi à ce place j'aurais fait la même

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Mer 1 Mai - 17:14

Salut,

Depuis 1 mois et demi s'est écoulé , tu viens jouer tous les soirs.

Rien à signaler , c'est un plaisir de jouer avec toi.......ne changes rien !

Suis moi ?

lool

Fondateur de la Team

CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Jeu 2 Mai - 20:31

CS|KOOL a écrit:

Salut,

Depuis 1 mois et demi s'est écoulé , tu viens jouer tous les soirs.

Rien à signaler , c'est un plaisir de jouer avec toi.......ne changes rien !

Suis moi ?

lool

C'est un plaisir pour moi également d'être à vos côtés.

Je suis un peu lourd parfois quand je n'arrive pas à te suivre, enfin à vous suivre (je pense aussi à YIFU), j'ai encore énormément à apprendre, notamment pour connaitre les maps. 100 c'est énorme^^^.

J'aime cette CS attitude.

Et quand tu dis suis moi, tu veux dire FOLLOW ME , non !!!!

Si vous me cherchez.

Fondateur de la Team

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Mai - 20:54

Oui, suit Kool et Yifu!

Mais moi? non?! Je suis un très vilain CS cruel et sans merci c'est ça?! XD

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Ven 3 Mai - 8:43

Salut Gold,

Oui à propos de notre stock de maps , nous sommes des menteurs lool puisque c'est bien plus que 100 maps sur lequel on joue sur notre serveur !!!

D'ailleurs quel serait l’intérêt d'avoir un serveur et de le faire tourner avec 15 à 20 "Maps" ? Pour nous ça n'a aucun intérêt , aucun charme.

En plus tu en aurais très vite fait le tour , tu m'étonnes qu'il y en a qui se lassent de ce jeu. En clair , on fait notre maximum pour que ce jeu reste attractif.

Sans parler que nous ne faisons pas que poser les "Maps" sur notre serveur , ce serait trop simple.....

Saches qu'au préalable on les personnalise avec nos textures , et on tente de régler les manques de textures et les conflits (pour un serveur encore plus joli et travaillé).

Voilà , et tu le sais chez nous il y a des règles basées sur le respect/le fair play , c'est pour ça que c'est si agréable de jouer sur notre serveur.

A ce soir sur le serveur ? Follow me ?

Fondateur de la Team
CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Mer 8 Mai - 12:01

CS|Jordan_MAF a écrit:Oui, suit Kool et Yifu!

Mais moi? non?! Je suis un très vilain CS cruel et sans merci c'est ça?! XD

Non pas du tout jordan. Very Happy

C'est que moi je joue particulièrement le soir et je suis que très rarement connecté quant tu y es !!

Voilà la raison.

Je suis près à te suivre !!

Nous faisons le mal.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Mai - 12:08

CS|KOOL a écrit:Salut Gold,

Oui à propos de notre stock de maps , nous sommes des menteurs lool puisque c'est bien plus que 100 maps sur lequel on joue sur notre serveur !!!

D'ailleurs quel serait l’intérêt d'avoir un serveur et de le faire tourner avec 15 à 20 "Maps" ? Pour nous ça n'a aucun intérêt , aucun charme.

En plus tu en aurais très vite fait le tour , tu m'étonnes qu'il y en a qui se lassent de ce jeu. En clair , on fait notre maximum pour que ce jeu reste attractif.

Sans parler que nous ne faisons pas que poser les "Maps" sur notre serveur , ce serait trop simple.....

Saches qu'au préalable on les personnalise avec nos textures , et on tente de régler les manques de textures et les conflits (pour un serveur encore plus joli et travaillé).

Voilà , et tu le sais chez nous il y a des règles basées sur le respect/le fair play , c'est pour ça que c'est si agréable de jouer sur notre serveur.

A ce soir sur le serveur ? Follow me ?

Fondateur de la Team

Je me rends bien compte, enfin j'ai l'impression car je ne vois pas la partie immergée de l'iceberg, du boulot que vous faites.

D'ailleurs à ce propos, à cause de toi, je n'ai pas pu jouer hier soir, tu devais être en train d'améliorer encore une maps ,ou autre chose, au fait c'est quoi le mot de passe..??? Je me tais Si vous me cherchez.

Et je n'ai pas pu te suivre Kool...... Brave bête

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Mai - 13:34

Tkt, moi aussi je ne connais pas le mot de passe ^^'

Je teste des fois avec Kool mais pas toujours pour une raison simple: Une raison pratique.

Car s'il faut attendre les diverses téléchargements avant de pouvoir assister Kool, ben, ça ralentit plus qu'autre chose...
Car Kool a tous les fichiers sur son PC mais pas nous...

Tout dépend du test réalisé. Wink

Après, si tu veux aider, faudra être là au bon moment avant que Kool place le mot de passe pour qu'il te le livre si tu peux aider.

C'est tout une organisation, et faut dire que c'est pas tjrs facile...
Faut voir ce que Kool en pense.

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Mer 8 Mai - 16:47

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Membre de la Team a très bien résumé , il a tout dit.

Je comprends et tu n'es pas le seul à me demander le mot de passe quand on est entrain de tester , de vérifier , personnaliser certains éléments.......etc etc

Tout ça dans le but d'avoir un serveur qui tourne rond avec un maximum de maps , si seulement c'était aussi simple que ça => mettre la map sur le serveur et c'est fait lool

Sans parler de notre nouvelle version de "Mod" qui n'a jamais été aussi performante , ce qui annonce donc prochainement => une pluie de maps qui étaient mises de côté !

Fondateur de la Team

Dernière édition par CS|KOOL le Mer 8 Mai - 17:00, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Mer 8 Mai - 16:52

Pendant ce temps là je suis allé sur un autre serveur, pour le mot de passe c'était pour déconner, je n'en ai pas l'utilité, je préfères vous laisser bien bosser Wink

Je te suivrais peut-être ce soir du cout ? ^^

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Mer 8 Mai - 17:08

Parfait , tu as bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et c'est ce que je conseille toujours => d'aller voir ailleurs ce qui se fait ou pas......

Perso c'est ce que je fais aussi et je reviens motivé plus que jamais lool

Fondateur de la Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Mer 8 Mai - 17:43

CS|KOOL a écrit:

Perso c'est ce que je fais aussi et je reviens motivé plus que jamais lool

Fondateur de la Team

Tout à fait d'accord avec toi sur quasi tous. Il y a en un où je vais de temps en temps c'est "FRANCE XP SAVE " je crois, il n'est pas mal non plus, mais pas aussi abouti que le CS.

Laughing

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Mer 8 Mai - 19:10

Bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Tu as raison et puis avant tout ça permet de relativiser comme tu le fais......

Pour ce qui est de notre façon de gérer notre serveur:

On le savait à l'avance que l'on prenait le chemin le plus difficile (mais tellement plus motivant et intéressant).

Au moins on a un projet fédérateur qui a de l'ambition (faire tourner notre serveur avec 100 "Maps" personnalisées avec nos textures et des règles basées sur le "FAIR PLAY" etc etc).

On adore ce jeu , alors pour lutter contre la lassitude c'est pas mal non ?

lool

D'ailleurs pourquoi ferait-on l'inverse ? Avoir un serveur avec ses 20 "Maps" max. et d'origine ?

Quel est l’intérêt/la motivation ?

Pas de projet , pas d'avenir......lool

Nous estimons que ce jeu mérite mieux (ce n'est que notre humble avis).

Fondateur de la Team

CS|KOOL
Admin

Message par CS|MACHETE le Mer 8 Mai - 19:49

moi aussi je FOLLOW ; je bosse beaucoup sur le projet vidéo que je fait avec des potes .

On avance bien et ce n est pas facile.

c est pour cela que je suis pas souvent sur le serv. .Mais toujours actif sur le forum Soirée

En forme, heureux

et n oublier pas: Nous faisons le mal. !!!

Membre de la Team
CS|MACHETE

Message par CS|KOOL le Dim 9 Juin - 20:56

Salut Membre de la Team ,

Je viens de déplacer ta présentation ici.....

Je viens aussi de créer ta pancarte par la même occasion.

Bienvenu officiellement parmi nous !

Ne changes rien.

Fondateur de la Team

CS|KOOL
Admin

Message par Invité le Lun 10 Juin - 17:59

Hello,

je te remercie KOOL pour la pancarte.

Je suis donc très heureux de faire partie des vôtres, même si il me reste énormément à apprendre, j'espère être un allié de confiance et qui ne vous laissera jamais tombé.

Vous apprendrez à me connaitre un peu plus, et vous rendre compte de ma boulet-attitude

Dans tout les cas, merci de m'avoir fait confiance pour représenter les CS.

@ très bientôt, et en espérant que l'aventure continue après septembre, allez un petit don pour les CS pour que l'on garde le serveur ainsi que tout le super boulot qu'on fait KOOL et jordan.

Bravo à eux Bravo, applaudisseme

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juin - 18:50

Félicitations Membre de la Team !

Bienvenue parmi nous!

Pour avoir suivi le follow me, je dois dire: "Objective Taken!"

Mais attention, c'est pas encore "objective captured"!
Continue comme ça! Ne change rien! Wink

Membre de la Team

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juin - 20:14

Merci jordan,

regardez, exprès pour les CS :

http://www.gametracker.com/server_info/213.239.202.61:27450/top_players/?sort=kpm&order=DESC

C'est une belle arrivée en matière avec mon "nouveau" pseudo CS| , non ?

Non, je ne me la pete pas ,dès que j'aurais plus de temps de jeu ça va chuté je le sais mais c'est pas trop mal qd même. Je me tais

Nous faisons le mal.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juin - 20:25

Au fait, je remets une couche, mais pour s'éclater, se vider la tête et passez un bon moment, n'hésitez pas à passer par là :

http://coolsquad.simplygaming.org/t94-un-sujet-incontournable-et-vital-a-notre-serveur

Le travail fait ici est au top et mérite bien un engagement de la part de tout le monde et pour cela (le monde est ainsi fait) une petite dotation de chacun est un petit effort comparé à l'implication énorme de kool et jordan entre autre (dsl pour ceux que j'oublie peut-être)

Faire de l\'exercice

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut