====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

CS|Jordan_MAF..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CS|Jordan_MAF..............

Message par Invité le Dim 2 Sep - 11:45

Pseudo dans le jeu : CS|Jordan_MAF

Prénom : Jordan (Déjà deviné je suppose)

Pays : France

Connection : Modem, usage de sans fils "Oui-fit"... Peut avoir des pbs de connections....

Passions & loisirs : Création de Jeux videos (mod, 3D également) + Histoire médiévale d'Europe

Combien de langues parles-tu et lesquelles : Français, Anglais et quelques mots d'Allemand (pas assez pour avec une conversation dans cette langue. Laughing )

As-tu des liens perso : N/A

Depuis combien de temps tu joues à "WOLF" : J'y ai joué à 8 ans, choqué par les zombies, j'ai arrêté, j'ai repris il y a deux ans. Je suis sur E.T. depuis un ans.

Disponibilité , quand jouez-vous (jours et heures) et combien d'heures : En vacance: N'importe quand, ça dépend. En période scolaire, que le soir, mais pas toujours... Malheureusement...

Es-tu bon(ne) perdant(e) : Je suis un bourrin de première, donc, il faut l'être! Mdr. Cela dépend si les joueurs d'en face ont été bons dans leurs combats et stratégies.

Teams précédentes : No memories... C'était peut-être dans une autre vie...lol

Comment as-tu connu "COOL SQUAD" : Par le fruit du hasard. J'ai vu 100 maps. Dans ma tête, ça paraissait sympa. J'ai tenté, et j'ai pas regretté l'aventure.

Pourquoi avoir choisi "COOL SQUAD" : Bonne ambience, pas d'anarchie, lois justes et appliquée comme il faut.

Connais-tu "TEAM SPEAK" & Xfire : J'ai Team Speak. Je l'ai pris au cas où j'en aurais besoin.

As-tu un micro : Je suis un moddeur, amateur de level designing (Création de niveaux personnalisés) dans plusieurs jeux vidéo, il faut donc de nouveaux sons, donc: OUI

Si nous te sélectionnons , de quelle manière as-tu l'intention de t'investir auprès de la team : Jouer au Vigilante qui arrête les hors-la-lois, traquer les bugs dans les nouvelles missions si je le peux. Créer de nouvelles maps (pas toujours quand même). Fournir en objets 3D, sons pour ceux qui fabriquent leurs propres maps. Et puis surtout, bien jouer aux missions avec diverses stratégies pour que l'on puisse s'amuser avec une bonne ambience.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CS|Jordan_MAF..............

Message par CS|GSXR1000 le Dim 2 Sep - 11:51

Bienvenue a toi Membre de la Team Bravo, applaudisseme Felicitations
CS|GSXR1000

http://moto31.fr

Message par Invité le Dim 2 Sep - 15:22

Gratz Jordan Felicitations

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Dim 2 Sep - 15:54

Salut Membre de la Team ,

Ta présentation n'est qu'une formalité , surtout ne changes rien.

Bienvenu officiellement parmi nous !

Fondateur de la Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut