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Mettre les remontant en jeu

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Mettre les remontant en jeu

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 0:24

Bonjour à tous,

Je suis un vieux joueur de Wolfenstein, même si je joue à Wolfenstein Ennemy Territory recement.
Voilà donc, je joue comme j'en ai l'habitude, puis en ramassant un medkit, j'ai regardé ma jauge d'énergie, qui était alors faible, et j'ai eu le flash: Aucun objet peut nous redonner de l'energie d'un coup sec voir nous en fournir en excès, comme la bière dans le jeu principal. Alors je voulais savoir, est-il possible d'en ajouter dans une partie? (ou une chose similaire)

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par CS|KOOL le Dim 19 Aoû - 12:33


Salut Jordan,

Ce que tu demandes ne peut pas se faire mais.......

La seule chose qui va dans le sens de ce que tu demandes (et qui est déjà en place depuis plusieurs mois sur notre serveur):

- Une fois qu'un joueur a atteint son niveau maximum en médic , sa faculté de remontée de "HP" s'exporte dans les autres classes afin de lutter efficacement contre les rambo médics.

De plus , les médics ne peuvent pas se donner leurs propres caisses.....

On a tous été frustrés de ne pouvoir tuer un rambo médic et qui en plus ne joue pas l'objectif.......sur notre serveur ce problème est réglé et tous les joueurs y trouvent leur compte !

Bref , sur notre serveur les rambo médics ne restent pas longtemps et l'objectif est naturellement joué.

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 12:53

Merci pour la réponse rapide.
En fait, je ne voulais pas parler des vies, mais de l'endurance quand je parlais d'energie. Tu sais, dans le jeu principal, parfois, on peut trouver des chopes de bière qui en donne en excès. Je voulais en fait savoir s'il était possible d'en ajouter en jeu.
Et ainsi courrir vite plus longtemps, des choses comme ça.

Le dispositif anti-rambo-medic est bon, je trouve que c'est bien fichu.

L'idée ne vise que l'endurance. Créer un objet similaire au medkit mais pour l'endurance par exemple. Même si ça semble impossible, je préfère demander au cas où, car ça pourrait être sympa.

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par CS|KOOL le Dim 19 Aoû - 13:02


Re,

En fait ok je comprends ce que tu demandes.

Dans ce cas c'est propre à chaque map , les mappeurs positionnent/intègrent un élément/un point de ravitaillement puis le configurent comme ils le désirent.

En fait je pense aussi que tu n'aurais pas posé la question si nous n'avions pas désactivé l'adrénaline , car elle rend plus résistant et endurant.

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 18:26

Ok, merci pour cette réponse rapide.

Je m'en souviendrais. Wink

En, comme l'a remarqué "CS|GSX-R 1000", j'aime construire. Je suis un fada de création, je fais de la 3D, des maps dans beaucoup de jeu, et récement j'ai trouvé l'éditeur de niveaux de Wolfenstein, donc, le temps de m'entraîner pour bien l'utiliser, je créerais peut-être de nouvelles cartes. Smile


Merci encore.

Jordan

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par CS|KOOL le Dim 19 Aoû - 18:54


Salut,

Oui pas de problème......et si tu as besoin d'un serveur pour tester tes créations , n'hésites pas.

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par CS|GSXR1000 le Dim 19 Aoû - 19:24

Jordan_MAF a écrit:... je créerais peut-être de nouvelles cartes. ... Smile
A ce titre 2 liens à avoir absolument alors :

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Sinon, pour info, si tu pars dans l'idée de modifier une map existante il te faudra convertir les .bsp en .map pour les ouvrir avec GTK, enfin tu liras tout ceci et bien plus par toi même si tu lis et fouilles les liens, tutos et outils y sont.

Wink
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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par Invité le Dim 19 Aoû - 23:56

Merci beaucoup, cela me sera très utile!
Ne vous attendez pas à avoir deux cent missions de suite, mais, peut-être qu'un jour, il y en aura quelques-unes. J'ai déjà deux idées.
(Mais je vais pas vous le dire, ce sera la surprise! Smile)

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Re: Mettre les remontant en jeu

Message par CS|GSXR1000 le Dim 19 Aoû - 23:59

Surprends nous oui Razz
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Re: Mettre les remontant en jeu

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