====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==


Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Megaupload allait entrer en bourse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megaupload allait entrer en bourse...

Message par CS|GSXR1000 le Dim 22 Avr - 8:01

Encore une nouvelle bombe lancée par Megaupload !

Les avocats de la sulfureuse plateforme de partage dévoilent que l’entreprise allait faire très prochainement son entrée sur le marché boursier, et que les évaluations de sa valeur étaient de plusieurs milliards de dollars, en faisant l’une des opérations les plus attendues dans l’histoire boursière.

La plus grosse entrée en bourse de l’histoire des nouvelles technologies a été stoppée net lors de la fermeture de Megaupload par le FBI en ce début d’année.

On pourrait croire à une tentative désespérée de la part de la défense de paraître clean lors du procès en préparation, sauf qu’une entrée en bourse de cette envergure ne se prépare pas du jour au lendemain, ni avec n’importe qui…

En effet, les 4 plus gros cabinets d’audit comptable travaillaient avec Megaupload pour s’assurer que le business de l’entreprise était sain et légal.

Ces « Big Four » comme on les appelle dans le jargon du métier sont engagés par quasiment toutes les entreprises cotées en Bourse pour assurer aux investisseurs que les comptes des entreprises ne cachent pas de mauvaises surprises ou de malversations.

Avec une solide réputation à défendre, ces cabinets d’audit n’ont pourtant pas tourné le dos à Megaupload et ont commencé à travailler avec Kim Dotcom sur les processus à mettre en place afin d’envisager une entrée en bourse d’envergure internationale.

Les plus grandes banques d’investissement avaient aussi été approchées pour assister l’entreprise dans son entrée en bourse imminente, et la plupart ont répondu positivement aux demandes.

Cela ne semble pas être le profil d’une entreprise criminelle, comme le laissent penser les déclarations officielles du gouvernement américain non ?

Des rumeurs laissent entendre que Megaupload aurait été fermé pour éviter un véritable tremblement de terre dans l’industrie culturelle : avec une entrée en bourse aussi énorme et une légitimité enfin avérée, la plateforme de partage aurait pu bousculer les schémas mis en place depuis des années par les maisons de disques et les studios de cinéma, et s’imposer comme étant le nouvel acteur incontournable de la distribution de musique, de cinéma et de séries TV.

La suite de ce procès risque de s’annoncer des plus intéressantes…

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
CS|GSXR1000

Messages : 188
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 47
Localisation : A droite, aprés l'arbre...

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum