====> SANS DONATION <====
==> NOUS DISPARAISSONS <==

Sondage

Pour être "V.I.P" (ne plus avoir de téléchargement via le serveur) et continuer l'aventure sereinement une participation de 10 € par an est demandée , qu'en pensez-vous ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

CS|GSXR1000.............

CS|GSXR1000.............

Message par CS|GSXR1000 le Mar 2 Aoû - 10:53

Bonjour tout le monde, je fais simple en reprenant l'exemple de présentation

Pseudo dans le jeu : :gsxr:
Prénom : Patrice
Pays : France
Connection :ADSL cable et/ou Wifi
Passions & loisirs : moto, informatique (linux, android, un peu de dev en python) , cinéma.. mais qu'en mkv HD.. lol
Combien de langues parles-tu et lesquelles : France + Angleterre
As-tu des liens perso : non
Depuis combien de temps tu joues à "WOLF" : oula, des années.... depuis que cela existe.
Disponibilité , quand jouez-vous (jours et heures) et combien d'heures : quotidiennement, en journée et quelquefois en nocturne (vacances , mauvais temps, etc..)
Es-tu bon(ne) perdant(e) : oui, j'ai passé l'age de raler Wink

Etiez vous dans une précédente Team: non
Connaissez vous Team Speak et Xfire: oui, mumble également.
Avez vous un micro: oui , quelque part par là, faut que je fouille.. ^^
Si on vous selectionnes, comment comptez vous donner de vous même au sein de la team: animer le serveur par ma présence "in game", equilibrer les teams si besoin, recevoir et donner du fun, tous cela dans la convivialité, respect des autres et bonne humeur toujours de mise, modeste contribution car un serveur francophone, sans triche avec pleins de maps et l'assurance qu'il n'y aura pas de sk, walljump et compagnie, c'est rare.. il ne faut pas le laisser tomber !!! Merci Kool !! ... Après pour tout le reste, c'est un jeu, est il necessaire de le rappeller.. Smile A tres vite "in game"

Dernière édition par CS|GSXR1000 le Sam 5 Mai - 23:46, édité 2 fois
CS|GSXR1000

http://moto31.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CS|GSXR1000.............

Message par CS|KOOL le Dim 7 Aoû - 18:34

Bienvenue Patrice !

Tu es arrivé au moment opportun avec ta bonne humeur et des idées fraîches Tu cartonnes !

comme quoi "ET" n'est pas seulement qu'un jeu , c'est aussi des bonnes rencontres.

Fondateur de la Team

Dernière édition par CS|KOOL le Mer 10 Aoû - 7:44, édité 2 fois
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Message par Invité le Lun 8 Aoû - 18:00

Salut Patrice !!

Rendez-vous sur le serveur !!

Invité
Invité

Message par CS|K!LLER le Mer 10 Aoû - 8:46

Bienvenue Patrice .
CS|K!LLER

Message par Invité le Lun 30 Avr - 14:59

comme a dit cool "Tu es arrivé au moment opportun avec ta bonne humeur et des idées fraîches" pour me mute et tout ca pour avoir dit ne pas aimer une map, bravo 1000 fois comme les secondes de mon mute, c est beau le pouvoir bye

Invité
Invité

Message par CS|KOOL le Sam 5 Mai - 16:17

Dommage que tu racontes que la chute de l'histoire , dommage aussi que tu ne nous racontes pas ton expérience d'admin quand tu étais admin sur le serveur des "TNP".....

Sinon plus sérieusement , avec quel pseudo vas-tu venir la prochaine fois pour râler et ne pas respecter les règles sciemment.......tu dois en être au moins à ton 5 ème pseudo mais saches que pour nous ça change rien du tout , sur notre serveur ou ici sur notre site => le respect est la base et on gère au comportement et ça s'applique à tous sans exception !

Je propose de déplacer ce sujet dans la section blagounette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CS|KOOL
Admin

http://coolsquad.simplygaming.org

Message par CS|GSXR1000 le Sam 5 Mai - 19:08

a écrit:comme a dit cool "Tu es arrivé au moment opportun avec ta bonne humeur et des idées fraîches" pour me mute et tout ca pour avoir dit ne pas aimer une map, bravo 1000 fois comme les secondes de mon mute, c est beau le pouvoir bye
Boulet repéré

Tu as des problemes ? tu veux qu on en parle ? tu es un tracassé du bocal tony, un cherche la merde toujours a pinailler, va voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.. mais certainement que pour toi elle n'aura pas la bonne couleur, ou les brins pas la bonne longueur, ou encore pas le bon nombre.. Nous faisons le mal.

Ta carte de la victimisation j'ai passé l'age aussi, je suis tres heureux, bien dans mes baskets, comme les autres membres d 'ailleurs, le "pouvoir" (quelques commandes mdr) n'a rien a voir avec tout cela, tu es de mauvaise foi et ne penses qu a une chose , faire monter la sauce.

Maintenant, si tu ne comprends pas pourquoi je t'ai mute parce que tu as dit "nul de chez nul cette map" je te l'explique.
Pour ne pas pourrir le chat de commentaire et prévenir des dérives en tout genre (on sait par expérience ou cela mène, toi aussi tu as ete admin lol) il faut calmer tout de suite le moindre raleur par un mute. C'est bon ? tu as compris, sinon moi je dors tres bien depuis lol! Merci

P.S: Traitement de courte durée de la constipation occasionnelle de l'adulte: Dragées Fuca ( y'a que ça pour faire caca)

Parking Boulay Je t'aime moi aussi. (ceci n est pas un abus de pouvoir)
CS|GSXR1000

http://moto31.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé